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Publiée le 22.03.2017

Chef de projet digital (H/F)

Poste basé à : Bussy-Saint-Georges

Description de l’entreprise et de l’activité

Dinno Santé est une entité de la branche Santé à domicile du Groupe Air Liquide totalement dédiée au suivi des patients diabétiques sur l’ensemble du territoire français.

Société de taille moyenne, Dinno Santé se démarque par son dynamisme, sa proximité avec ses clients et son goût pour l’innovation, notamment dans le domaine du digital.

En effet, Dinno Santé est précurseur dans son secteur d’activité : mise en place du 1er espace commande à destination de nos patients sous pompe à insuline, d’un e-shop et de la 1ere application Serious Game destinée à sensibiliser les enfants diabétiques.

Dinno Santé a pour ambition de mettre l’innovation digitale au service des patients diabétiques.

Au sein d’une équipe Marketing de cinq personnes, vous aurez pour principale mission de piloter l’ensemble des projets digitaux chez Dinno Santé.

 

Missions & Responsabilités

1) Vous gérez l’évolution des sites internet et des applications

  • Vous recueillez les besoins utilisateurs et rédigez les user stories / spécifications fonctionnelles,
  • Vous mettez en place et suivez la roadmap digitale,
  • Vous êtes le garant du respect des deadlines,
  • Vous rédigez les cahiers de recettes et assurez les tests ,
  • Vous administrez les sites au quotidien et vous vous assurez de leur bon fonctionnement technique

 

2) Vous proposez des solutions novatrices adaptées aux besoins de la société grâce à votre capacité d’analyse et à votre connaissance de l’actualité digitale. Vous orchestrez et assurez la gestion de ces nouveaux projets.

 

3) Conduite du changement : vous accompagnez et formez les équipes en interne afin qu’elle s’approprient les outils digitaux.

 

4) Vous assurez un reporting mensuel.

 

5) Vous accompagnez l’équipe Marketing dans la réflexion des plans de communication online / offline autour des outils digitaux Dinno Santé

 

Profil & compétences

Formation supérieure avec spécialisation en marketing digital / gestion de projet digital.  

Une première expérience dans le domaine est indispensable.

Compétences techniques :

  • Maîtrise de la gestion de projet
  • Rédaction d’un cahier des charges
  • Capacité à traduire un besoin “utilisateur” en besoin technique
  • Conduite du changement
  • Maitrise du Règlement Général pour les Protection des Données Personnelles
  • Connaissance du CMS Drupal et de Prestashop

Vous êtes :

  • Force de proposition et passionné(e) par le digital, vous avez envie d’apporter des solutions techniques innovantes…
  • Rigoureux(se) et organisé(e), mener de front plusieurs projets ne vous fait pas peur
  • Un bon communicant, reconnu pour son sens de l’écoute et sa capacité d’adaptation
  • Vous aimez travailler en équipe.

 

Alors rejoignez-nous !

 

Informations complémentaires

  • Expérience professionnelle : 2/3 ans
  • Durée du contrat : CDI
  • Poste basé à Bussy-Saint-Georges, à côté de l’arrêt du RER A “Bussy-Saint-Georges”.
  • Convention Collective Négoce et Prestations Medico-Techniques
  • Date envisagée de prise de poste : dès que possible

 

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Publiée le 22.10.2018

Chargé(e) de Clientèle (H/F)

Au sein de la Direction Expérience Client, et sous la responsabilité du Responsable Service Clients, le/la Chargé(e) de Clientèle est un des garants de la satisfaction et de la fidélisation de nos patients.


Le Chargé(e) de clientèle travaille en collaboration avec les commerciaux et intervenants de la prestation pour garantir le service aux patients et clients.

Il/elle travaille en multicanal pour traiter les demandes des clients et tenir à jour leurs dossiers.

Il/elle a également pour mission de proposer les services et offres de prestation de Dinno Santé au patient /client.

 

Ses missions sont les suivantes :

  • Relation Client
    • Réceptionner les demandes des clients (patients, services hospitaliers, appels internes, pharmaciens...) en multi canal (téléphone, mail, courrier, fax) : commandes, dépannages, réclamations,
    • Gérer les documents administratifs,
    • Mettre à jour les données dans les systèmes d’information.

 

  • Commercial
    • Proposer les services de Dinno Santé au patient et renseigner le patient sur les offres de prestation,
    • Réaliser des devis et en effectuer la relance

 

  • Recouvrement
    • Relancer les patients pour les documents manquants
    • Gérer les prêts et SAV de pompe en relançant les patients

 

Profil et compétences

  • Bac+2 en Relation Client, Gestion Administrative et Commerciale ou bien Bac avec une expérience significative dans le domaine de la Relation Client
  • Vous êtes à l’aise avec les systèmes d’information (ERP) et les outils digitaux
  • Vous maîtrisez les techniques de la réponse téléphonique et écrite (formulation, orthographe, etc)
  • Dynamique, sérieux (se), autonome vous possédez de bonnes capacités d'écoute et de communication, un bon relationnel, de la rigueur et un bon sens de l’organisation.
  • La pratique de l’anglais est un plus.

 

Informations complémentaires

  • Dès votre arrivée chez Dinno Santé un programme d'intégration personnalisé sera mis en place pour vous permettre d'acquérir les connaissances indispensables à votre fonction.
  • Rythme de travail : du lundi au vendredi  sur une amplitude horaire 8h30-19H00. Les plannings sont communiqués à l’avance pour une meilleure organisation.
  • Localisation géographique : France / Ile de France / 77-Bussy-Saint-Georges
  • Responsable hiérarchique : Laetitia BESSON
  • Responsable RH : Marie-Pascale WYCKAERT
  • Convention collective nationale : Négoce et des Prestations de services dans les domaines médico-technique  
  • Catégorie professionnelle : Employé
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Publiée le 06.07.2018

Infirmier Conseil Sédentaire (H/F)

Missions & Responsabilités

Au sein de l’équipe Relation Clients, en collaboration avec les Chargés de Clientèle et les équipes terrain, l’Infirmier(e) Conseil Sédentaire assure des missions dans les domaines de la Relation Client, de la Prestation et du Marketing.

 

Il/elle apporte une réponse téléphonique ou courriel aux patients en appui des Infirmiers d'Éducation du terrain ou en réponse à des incidents :

  • Assure une réponse paramédicale sur le suivi du traitement et l’utilisation du matériel
  • Donne des renseignements sur la prestation et les offres
  • Effectue le suivi de l’activité via les applications mises à disposition (ERP, PRM, Néocase, etc)

 

Il/elle participe à des missions ponctuelles en collaboration avec la Direction Marketing, la Direction de la Prestation et la Direction Médicale

  • Enquêtes suivi patients
  • Promotion d’offres
  • Campagnes d’appels sortant vers les patients ou prospects
  • Suivi des études médicales

 

Il/elle assure le niveau de 2 de permanence téléphonique en binôme avec l’infirmier d’astreinte téléphonique nationale

 

Il/Elle participe régulièrement à des actions de formation continue afin de réactualiser ses connaissances sur le diabète

 

Profil & compétences

Infirmier diplômé d'Etat, avec 3 ans d'expérience minimum, vous désirez mettre vos compétences au service du patient sur un poste sédentaire.

 

Pour réussir dans ce poste vous devrez avoir les qualités suivantes :

  • Bonne capacité d'écoute et de retranscription du besoin patient/client
  • Réactivité
  • Bonne communication orale et écrite
  • Pédagogie
  • Organisation
  • Capacité à travailler en équipe

 

Nous recherchons les  compétences métier suivantes :

  • Aisance d'utilisation des outils informatiques (Movex, PRM)
  • Connaissances des techniques de relation client/patient
  • Connaissance des pompes à insuline

La connaissance du diabète est un plus mais n'est pas un critère bloquant. Nous formons nos nouveaux collaborateurs aux spécificités de notre activité.

La connaissance de l'anglais parlé /écrit est un plus (appels de clients étrangers)

 

Informations complémentaires

  • Poste basé à Bussy-Saint-Georges (77)
  • Convention Collective Négoce et Prestations Medico Techniques
  • Niveau de poste : Assimilé Cadre
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