mis à jour le 22/10/2018

 

Dexcom G4® PLATINUM, système de mesure continue du glucose (MCG)

Le système Dexcom G4® PLATINUM donne en continu les concentrations de glucose interstitiel prises par le capteur toutes les 5 minutes. Les mesures aident à détecter les tendances et le profil glycémique.

 

Principe

Le système est constitué d’un capteur, d’un transmetteur et d’un récepteur.

Le capteur Dexcom est une unité jetable que vous insérez sous votre peau pour mesurer en continu votre concentration en glucose.

Dexcom G4 Capteurs

Transmetteur connecté au capteur                             Capteur

 

Le transmetteur Dexcom est un dispositif réutilisable qui envoie au récepteur, par le biais d’une connexion sans fil, des valeurs de glucose mesurées par le capteur.

Le récepteur Dexcom est un dispositif portatif qui reçoit et affiche des informations sur votre taux de glucose. Les données sont conservées pendant 30 jours.

 

 

Les guides utilisateurs pour le Dexcom G4® PLATINUM et le logiciel Clarity® sont disponibles sur l’espace de téléchargement.

 

En savoir plus sur Dexcom G4® PLATINUM:

Le système Dexcom G4® PLATINUM est un dispositif médical de classe IIb. Fabricant Dexcom Inc. Distributeur France : Dinno Santé. Ce produit réglementé porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE n°: 591560.Images utilisées : © Dexcom