Dernière mise à jour le 27 juin 2016
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    Créer un compte personnel

    Pour créer votre compte personnel, vous cliquez sur la rubrique « S’inscrire » qui se situe en haut à droite du site internet.

    Pour les patients suivis par Dinno Santé, choisissez « Patient ou Parent d'enfant suivi par Dinno Santé » pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités qui vous sont réservées, notamment l’espace commande de vos consommables et accessoires.

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  • Commande et livraison des produits pour Pompe à insuline pour les patients suivis par Dinno Santé

    Commander les consommables/accessoires pour pompe à insuline

    L’espace commande des consommables et accessoires pour pompe à insuline est exclusivement réservé aux patients suivis par Dinno Santé.
    Pour y accéder, il vous suffit de vous inscrire à un compte « Patient ou Parent d'enfant suivi par Dinno Santé » en indiquant le numéro de votre pompe à insuline au dos de votre pompe à insuline. Au dos de certaines pompes à insuline, vous pouvez trouver une étiquette jaune qui indique un numéro commençant par « 40 ».
    L’accès à votre compte personnel et donc la possibilité de commander les consommables de votre pompe à insuline se fait uniquement après validation par les équipes Dinno Santé.
    Après validation de votre compte par Dinno Santé, vous recevrez un email de confirmation, dans les 48 à 72h, vous invitant à activer votre compte.
    Si vous ne recevez pas cet email, vérifiez votre boîte de réception SPAM ou courriers indésirables.

    Un produit n’est pas disponible dans mon espace commande

    La majorité des accessoires proposés par Dinno Santé est fournie par les fabricants de pompe à insuline. Il se peut que certains accessoires ne soient pas disponibles, pour des raisons de rupture de stock ou de fin de série. Cependant Dinno Santé met au cœur de ses préoccupations la satisfaction des patients et des produits de substitution peuvent vous être proposés.
    Si toutefois, un accessoire n’est pas visible, n'hésitez pas à nous en faire part par email, pour cela rendez vous dans votre espace personnel puis dans la rubrique « Mes messages ».

    Vous pourrez alors remplir le formulaire prévu à cet effet avec vos coordonnées et les informations relatives à votre commande.

    Vous pouvez aussi contacter le Service Clients par téléphone 09 69 393 394 (appel non surtaxé), numéro ouvert de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

    Accessoires pour ma pompe à insuline introuvables

    Seuls les accessoires compatibles avec votre pompe à insuline seront proposés sur votre espace commande.
    Vérifiez la marque de votre pompe à insuline dans la rubrique « Mes infos ».
    Il se peut que certains accessoires ne soient pas disponibles, pour des raisons de rupture de stock ou de fin de série. Cependant Dinno Santé met au cœur de ses préoccupations la satisfaction des patients et des produits de substitution peuvent vous être proposés.
    Si toutefois, un accessoire n’est pas visible alors que celui-ci est compatible avec votre pompe à insuline, n'hésitez pas à nous en faire part par email, pour cela rendez vous dans votre espace personnel puis dans la rubrique « Mes messages ».

    Vous pouvez aussi contacter le Service Clients par téléphone 09 69 393 394, numéro ouvert en semaine de 8h30 à 19h.

    Modifier la commande

    A partir du moment où votre commande est enregistrée, celle-ci n’est plus modifiable car elle est immédiatement prise dans le traitement de flux de commandes.
    Vous pourrez, néanmoins, nous en faire part par email, pour cela rendez vous dans votre espace personnel puis dans la rubrique « Mes messages » ; ou appeler le service client au 09 69 393 394 (appel non surtaxé), numéro ouvert de 8h30 à 19h du lundi au vendredi, pour modifier ou supprimer votre commande.

    Modes de livraison proposés

    Dinno Santé propose 2 types de livraison :

    1. Livraison à domicile / lieu de vacances /lieu de travail…
    2. Livraison en point retrait (France Métropolitaine) à enregistrer au préalable auprès du Service Clientèle disponible par téléphone au 09 69 393 394 (appel non surtaxé), numéro ouvert de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

    Délais de livraison

    Les commandes reçues avant 16h du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même. Vous recevrez votre commande sous 48h à 72h.

    Problème technique lors du passage d’une commande

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    Si vous constatez une anomalie sur notre site, n'hésitez pas à nous en faire part par email en nous donnant un maximum de détails. 

    Suivre sa commande

    Pour toutes commandes, vous pouvez appeler 09 69 393 394 (appel non surtaxé), numéro ouvert de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

    Colis incomplet ou non conforme à la commande

    Si vous rencontrez un problème avec votre colis (colis abîmé, produit défectueux, pièce manquante dans un produit…), rendez vous dans votre espace personnel puis dans la rubrique « Mes messages ». Vous pourrez alors remplir le formulaire avec vos coordonnées et les informations relatives à votre commande.

    Vous pouvez aussi contacter le Service Clients par téléphone au 09 69 393 394 (appel non surtaxé), numéro ouvert de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

  • Commander des produits de la gamme Dexcom

    La commande des produits Dexcom est possible uniquement via le formulaire de contact ou par téléphone 09 69 393 394, numéro ouvert en semaine de 8h30 à 19h.

  • Problèmes d’affichage / anomalies

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  • Contacter Dinno Santé

    Par mail : merci d'utiliser le formulaire de contact 

    Par téléphone : le Service Clientèle est disponible par téléphone au 09 69 393 394 (appel non surtaxé), numéro ouvert de 8h30 à 19h du lundi au vendredi.

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